L’équipe administrative

Je me joins au conseil municipal et à tout le personnel de la Municipalité pour vous inviter à visiter et à naviguer sur le site Internet de la Municipalité de Saint-Louis-de-Gonzague, un site renouvelé dont nous sommes bien fiers.

Vous verrez que ce nouveau site, fruit d’un important travail, fait ressortir notre vision profonde d’une municipalité au potentiel prometteur, ayant un développement soutenu et une constante effervescence. Nous vous invitons à en tirer pleinement profit et à utiliser cette magnifique vitrine et toutes les opportunités qu’elle pourra sûrement vous apporter.

Je tiens aussi à souligner que notre équipe est en mesure de répondre aux multiples besoins des gonzaguois et des gonzaguoises. Nous sommes une organisation dynamique et efficace cherchant constamment l’amélioration de nos services. N’hésitez pas à nous accompagner dans cette évolution; votre participation nous est indispensable. C’est ensemble que nous pourrons mieux construire la municipalité que nous voulons !

Dany Michaud

Directrice générale et greffière-trésorière

Dany Michaud

Directrice générale et greffière-trésorière

450 371-0523, poste 222

Mélanie Roux

Adjointe - Greffe et approvisionnement

450 371-0523, poste 233

Linda Duranceau

Adjointe administrative / Comptabilité

450 371-0523, poste 223

Jacinthe Beaulieu

Adjointe administrative / Réception - Services aux citoyens

450 371-0523, poste 221

Gabrielle Daoust

Responsable de l'urbanisme

450 371-0523, poste 226

Marc-André Dumouchel

Coordonnateur – Loisirs et communication

450 371-0523, poste 224

Patrice Demers

Contremaître - Travaux publics

450 370-2883 (pour urgence seulement)

Michel Daoust

Chef d'équipe – Travaux publics

Sylvie Thériault

Journalière - Entretien des bâtiments et horticulture

Joey Jackson

Journalier – Travaux publics

Alain Meloche

Directeur – Service de sécurité incendie

450 373-6961

Gabriel Myre

Technicien en prévention incendie

450 371-0523, poste 231

Linda Bertrand

Brigadière scolaire